Livraison de votre colis

L'Unique possibilité de livraison à partir du printemps 2020 est Chronopost En livraison à votre domicile.

Dès expédition de votre colis, vous recevrez un mail de confirmation indiquant le numéro de suivi chronopost.

Vous serez informé par mail 24h avant la livraison de votre colis (uniquement pour la France Métropolitaine) et vous aurez la possibilité de modifier la date de livraison, ou de choisir directement un bureau de poste ou un point relais colis.

En cas d'absence, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste le plus proche, ou dans le relais colis proche. Vous serez informé par mail de cette redirection.

La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service.

Tous les frais d'expédition comprenant l'emballage, la manutention et les frais postaux, sont inclus dans les tarifs de vos produits. Pour un soucis d'optimisation et de respect de notre environnement, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. 

Droit de rétractation

14 jours pour vous décider

Parce que nous avons une totale confiance dans la qualité de nos réalisations mais que nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée sur un site internet, nous vous laissons 14 jours pour vous décider.

Si pendant ce laps de temps vous voulez nous retourner votre achat parce qu'il ne vous correspond pas, aucun souci, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous. 

Comment retourner mon achat ?

Afin d’assurer le retour, la réception et le remboursement de votre achat dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, aucun retour ne sera accepté en dehors de la procédure accessible à partir de votre compte client.

Voici la procédure à suivre : 

1 - Connectez-vous à votre compte client
2 - Cliquez sur « Toutes mes commandes »
3 - Accédez au détail de la commande comportant le produit à nous retourner
4 - Si le produit est éligible à un retour, cochez la ligne, spécifiez la quantité à retourner
5 – Précisez le motif de retour dans la boite de discussion
6 - En parallèle, pour une réponse plus rapide, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@cosygallery.fr afin de signaler votre demande...

7- Nous nous rapprocherons de vous pour définir le meilleur moyen d'effectuer ce retour, selon le transporteur choisi pour la livraison à l'origine.

L'équipe de relation clients de CosyGallery vous fournira un numéro de suivi, vous pourrez alors contacter le prestataire de votre choix et nous retourner votre achat en vue d'un remboursement.

Attention, le produit doit être dans son emballage d'origine et en excellent état.